Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 09:45

Bienvenus sur ma communauté et sur mon BLOG .

 

J'ai créé cette communauté afin de suciter l'échange autour du thème centrale de ma thèse : La Reconnaissance Automatique de la Parole.

Tous les commentaires y sont les biens venus. J'espère que les échanges qui s'y feront seront riches et intéressants de façon à ce qu'ils soient profitables au plus grand nombre.

 

Mon blog est dédié à la reconnaissance automatique de la parole 

 

Vous trouverez sur ce blog :

 

- des présentations de logiciels (Matlab, LAtex...) ou d'environnement(Linux...)

 

- des tutoriels(Matlab, Fourier...)

 

- mes notes personnelles (concernant ma thèse).

 

Il est en cours de réalisation, je vous invite à lire la présentation pour des explications détaillées.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de outilsrecherche
  • : Blog d'un thésard qui partage ses connaissances et ses recherches. Logiciels, environnements, notes perso, Parole, reconnaissance automatique, modélisation, acoustique, biologie, cognition, neuro-sciences, langage, audition, production de la parole traitement du signal et informatique
  • Contact

Recherche

Archives

Liens